Testez des applications et soyez récompensé pour cela
Essayez des applications gratuitement et soyez payé pour cela. C'est la formule intéressante proposée par l'application AppBounty, qui a attiré l'attention de milliers de joueurs réticents à ouvrir leur porte-monnaie plus que nécessaire. Grâce à elle, vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux avec des crédits à dépenser sur Google Play ou PlayStation Store, parmi bien d'autres exemples.
Grâce à ce service, l'utilisateur peut également obtenir des gemmes Clash of Clans, des points et des packs FIFA, des skins CS:GO, de l'argent pour GTA et bien d'autres choses qui lui seront utiles dans ses jeux préférés, en effectuant simplement de petites tâches comme le téléchargement d'applications.
Essayez des applications et recevez en retour des récompenses et des bons d'achat sympas.
De l'argent en cartes et chèques-cadeaux pour avoir installé et testé des applications
Voici comment fonctionne cette application sous Android qui offre des récompenses :
- Téléchargez les applications préconisées sur votre smartphone ou votre tablette.
- Gagnez des objets tels que des diamants, des pierres précieuses ou de l'or que vous pourrez ensuite échanger contre des crédits.
- Dépensez ces crédits en cartes-cadeaux dans Google Play, Netflix, Xbox, PlayStation, Amazon, Steam, iTunes ... C'est-à-dire sur toutes les grandes plate-formes multimédia dans lesquelles vous profitez de vos jeux, séries et films.
De plus, contrairement à d'autres applications, son système de récompense est international et ne se limite pas aux États-Unis. Vous pourrez recevoir des codes et des cartes-cadeaux pour l'Espagne, l'Allemagne, la France, le Royaume-Uni et d'autres pays, le tout de manière très simple.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Je m'appelle Lauriane Guilloux et tout mon entourage sait que j'ai grandi collée à toute sorte de technologie et de gadgets et que celle-ci fait partie de ma vie. J'ai évolué en même temps que les PC, les ordinateurs portables, les consoles de...
Michel Courtois